Moteur avec démarreur électrique et alternateur 9A - sans filtre à huile - avec pompe à carburant
cylindrée : 500cm3
longueur vilebrequin : 80mm
diamètre vilebrequin : 25.4mm
-
Filtre à air, à cartouche cylindrique papier
Offre la plus grande surface de filtration possible dans un volume contenu et la protection d'un élement papier.
-
Système Anti Vibrations (AVS)
Système breveté d'équilibrage du moteur. Réduit les vibrations. Pour un moteur tournant plus rond.
-
Cylindre(s) chemisé(s) fonte
Résiste(nt) mieux et plus longtemps à l'usure due aux frictions du piston.
-
Soupapes en tête (OHV)
Système universel de commande des soupapes. Pour une plus faible consommation de carburant.
-
Allumage électronique Magnetron®
Procure un allumage instantané . Facilite les démarrages. Ne demande pas d'entretien
-
Régulateur de vitesse mécanique centrifuge
Assure la stabilité du régime moteur . Adapte la vitesse moteur à l'effort demandé
Moteur livré sans huile
Briggs et Stratton conseille de remplacer l'huile au bout de 5 à 10 heures de fonctionnement pour la première vidange puis toutes les 25 à 30 heurs d'utilisation (au minimum tous les ans)